Dans le cadre du déploiement de l’unité d’Orchamps-Vennes  et dans une démarche d’amélioration continue, nous recherchons un contrôleur qualité (H/F), pour les produits que nous fabriquons dans le cadre de prestations de sous-traitance : usinage, mécano-soudure.

Vous serez principalement chargé(e) de:

  • Contrôler les produits dans l’atelier pour démarrages séries et contrôles inopinés en cours de fabrication
  • Contrôler le produit final avant expédition clients
  • Contrôler la réception matière et les opérations sous-traitées
  • Renseigner les rapports de contrôle

Vous avez une expérience dans le contrôle industriel, vous savez utiliser les moyens de mesure conventionnels, vous savez lire et interpréter un plan, vous maîtrisez l’outil informatique, vous avez des connaissances en mécanique, vous êtes motivé(e), rigoureux(se) et organisé(e) et vous souhaitez vous investir dans un nouveau challenge, alors rejoignez-nous.

Salaire annuel: entre 25 et 30K€

CV+lettre de motivation à l’adresse suivante: soeuvrard@pagetlaser.fr

Présentation de Techni Partners

Nous vous proposons un poste de contrôleur qualité, au sein de l’atelier PAGET à Orchamps-Vennes (25390).

Vous aurez la possibilité d’évoluer au sein d’un groupe d’une envergure nationale qui fonde sa réussite sur un savoir-faire industriel et sur des valeurs humaines fortes. Nous avançons ensemble chaque jour motivés par des valeurs historiques : réactivité, sens du service, responsabilité et qualité pour contribuer à la croissance de TECHNI PARTNERS.

Entreprise d’origine familiale indépendante, le groupe TECHNI PARTNERS est un acteur reconnu, de renommée nationale, partenaire incontournable depuis 30 ans dans la sous-traitance industrielle au service de ses clients. Spécialisés en découpe laser, usinage et mécano-soudure, nous réalisons des produits finis ou semi-finis de la pièce simple aux ensembles complets. TECHNI PARTNERS compte 97 collaborateurs sur 2 sites de fabrication (Héricourt et Orchamps-Vennes) et son chiffre d’affaires consolidé a atteint 12,5M€ en 2021.