Le groupe Techni-Partners, spécialisé en sous-traitance industrielle en Franche-Comté, recherche un(e) assistant administration des ventes (H/F).

Votre mission

Vous rejoignez l’équipe administration des ventes et participerez aux opérations courantes du service commercial en relation avec la Direction et le service Méthode-Devis-Lancements.

Pour vous initier aux clients, aux marchés et aux métiers, vous serez accompagné par une équipe à l’écoute et disponible.

Vos missions:

  • Assurer l’accueil téléphonique
  • Enregistrer les demandes de prix, contrôler la conformité du cahier des charges,
  • Rechercher l’antériorité sur une commande récurrente et ressortir le dossier client
  • Saisir les offres de prix
  • Numériser, actualiser et archiver les dossiers clients
  • Maintenir à jour la base de données clients
  • Relancer les offres, documenter les retours d’information et assurer une communication transversale avec les différents services de l’entreprise
  • Adresser des actions commerciales vers les prospects selon les objectifs définis par la direction
  • Informer les clients des faits marquants sur le groupe (évolution, investissements, vie d’entreprise)

 

Votre profil & vos aptitudes

Issu d’une formation commerciale/administrative, vous justifiez d’une expérience de 3 ans minimum dans un service commercial / administration des ventes

Vous avez une appétence, voire expérience technique pour l’univers industriel.

Vous cultivez votre relationnel et le mobilisez pour faciliter les échanges avec les clients et l’équipe.

De nature réactive et doté d’une écoute active, vous aimez le challenge et le contact direct avec les prospects/ clients (téléphone, mail). 

Nous attendons de vous un excellent sens de la relation client.

Vous êtes rigoureux, polyvalent et dynamique.

Rémunération: de 24 à 26 K€ brut annuel selon profil

Vous souhaitez vous investir dans un nouveau challenge au sein d’un groupe en forte croissance alors rejoignez-nous !

 

Les avantages d’intégrer le groupe Techni Partners

  • Un environnement de travail moderne et confortable
  • Un CSE pour chaque site de production
  • La prime annuelle
  • La formation, l’intégration et la mobilité en interne pour les collaborateurs
  • Un management de proximité

 

Présentation de Techni Partners

Nous vous offrons un poste d’assistant administration des ventes (H/F), au sein du siège social à Héricourt (70). Nos locaux sont modernes et spacieux, ils offrent un cadre de travail privilégié.

Les équipements de production sont maintenus, à la pointe de la technologie, pour garantir un haut de niveau de qualité à nos clients.

Vous aurez la possibilité d’évoluer au sein d’un groupe d’une envergure nationale qui fonde sa réussite sur un savoir-faire industriel et sur des valeurs humaines fortes. Nous avançons ensemble chaque jour motivés par des valeurs historiques : réactivité, sens du service, responsabilité et qualité pour contribuer à la croissance de TECHNI PARTNERS.

Entreprise d’origine familiale indépendante, le groupe TECHNI PARTNERS est un acteur reconnu, de renommée nationale, partenaire incontournable depuis 30 ans dans la sous-traitance industrielle au service de ses clients. Spécialisés en découpe laser, usinage et mécano-soudure, nous réalisons des produits finis ou semi-finis de la pièce simple aux ensembles complets. TECHNI PARTNERS compte 97 collaborateurs sur 2 sites de fabrication (Héricourt et Orchamps-Vennes) et son chiffre d’affaires consolidé a atteint 13,5M€ en 2022.